Jaguars-footus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jaguars-footus

Le forum des Jaguars équipe de Football Américain et de Flag Football

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    prise de renseignements

    avatar
    LafougeR


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 47
    Localisation : martigues

    prise de renseignements Empty prise de renseignements

    Message  LafougeR Jeu 29 Nov - 1:51

    Bonjour,

    Je post ici ( espérant que c'est la bonne section ) pour avoir des renseignements sur le club.
    En effet, je suis novice pour ce qui est de la pratique ( par contre je suis fan des 49ers), et ma seule expérience est le visionnage de matchs NFL sur différents canaux.

    De plus, je suis un peu perdu car je vais emménager sur Martigues en décembre ( j'habite actuellement le nord-pas-de-calais) et je ne connais pas trop la région.
    Donc ayant a coeur de reprendre un sport ( collectif ), car après 15 ans de léthargie mon corps réclame de brûler la graisse amassée. ( 1m77 pour 108 kgs, c'est trop :p ).

    un petit mot sur moi: j'ai 36 ans , pour le physique ... ben y en a pas, j'ai besoin d'un sport assez explosif et le Foot us m'attire depuis longtemps mais par manque de temps et de volonté je n'ai jamais sauté le pas.
    Donc j'aurais voulu savoir si je pouvais venir voir certains de vos entraînements avant de prendre une license pour la saison prochaine.

    Cordialement LafougeR aka karim.
    Coach
    Coach
    Admin
    Admin


    Messages : 111
    Date d'inscription : 28/12/2009
    Age : 47
    Localisation : Port de Bouc

    prise de renseignements Empty Re: prise de renseignements

    Message  Coach Jeu 29 Nov - 17:28

    Slt


    Pas de soucis tu peux passer au entrainement le mercredi de 19h à 21 H terrain de la mede derriere l église voir plan sur le site et le samedi de 17h à 19h30 plaine des sports terrain annexe chateauneuf.
    N'hésite à m'appeller pour plus d'information et savoir quand tu viens pour que je puisse te ramener un équipement.
    Nous avons aussi une page facebook


    0634204661

    Nicolas

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:47