Jaguars-footus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jaguars-footus

Le forum des Jaguars équipe de Football Américain et de Flag Football

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Annonce casque foot US

    Jags85
    Jags85


    Messages : 12
    Date d'inscription : 31/12/2009
    Age : 32

    Annonce casque foot US Empty Annonce casque foot US

    Message  Jags85 Jeu 21 Jan - 8:41

    Voila petite annonce a tout les jags. J'ai achetais mon casque ici au US sur internet et il me va bcp trop petit. C est un schutt air xp le mm que simon , de taille M aussi noir. On ne pe pas faire plus neuf je l ai mis une fois sur ma tete pour essayer !
    Donc pour ma part je vais devoir le racheter sur Team colors , le site français, une fois mon retour. Donc pour ne rien perdre je le vend au meme tarif que le site, 269 euros sans facemask !
    Voila si qq n'a pas encore acheté d'equipement et veut commencer avec un super casque c'est ici
    Jags85
    Jags85


    Messages : 12
    Date d'inscription : 31/12/2009
    Age : 32

    Annonce casque foot US Empty Re: Annonce casque foot US

    Message  Jags85 Ven 22 Jan - 4:09

    Changement de prix !!! J'ai trouvé une combine, ma soeur poura me ramener un nouveau casque des US donc je vais le payer 210 dollars le prix au US, c'est exactement 149 euros!! Pour ne rien perdre je le vend donc a 149euros , ce n'est absolument rien pour un casque comme sa ya que en l achetant laba que vous aurai ce prix !
    tenez moi au courant
    Coach
    Coach
    Admin
    Admin


    Messages : 111
    Date d'inscription : 28/12/2009
    Age : 47
    Localisation : Port de Bouc

    Annonce casque foot US Empty casque

    Message  Coach Ven 22 Jan - 11:40

    si personne ne le prend le club te le rachetera mais tous dépendra de la liquidité.

    Contenu sponsorisé


    Annonce casque foot US Empty Re: Annonce casque foot US

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:45