Jaguars-footus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jaguars-footus

Le forum des Jaguars équipe de Football Américain et de Flag Football

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Participation entrainement.

    avatar
    Invité
    Invité


    Participation entrainement. Empty Participation entrainement.

    Message  Invité Jeu 27 Mai - 18:08

    Bon bah bien le bonjour , c'était pour savoir jusqu'a quand vous vous entrainez.
    Moi et un ami on aimerais bien venir a un entrainement pour se faire une idée bien concrète du sport . Il a 16 ans et moi 17 ans. Donc voilou on voulais savoir quand est-ce qu'on pourrais venir et aussi si le club a des equipement a prêter pour les non licenciés.
    Merci d'avance. Very Happy
    Coach
    Coach
    Admin
    Admin


    Messages : 111
    Date d'inscription : 28/12/2009
    Age : 47
    Localisation : Port de Bouc

    Participation entrainement. Empty Info

    Message  Coach Ven 28 Mai - 0:27

    Salut,

    Nous nous entrainons samedi à 14H00 au Stade Bianco (François Boudillons);nous avons aussi des équipements de prêt disponible.Les entrainement devraient se terminé vers le 13 jUIN.
    Maintenant j'aimerais savoir d'où vous êtes et comment avez vous connu les Jaguars.

    A bientôt
    avatar
    Invité
    Invité


    Participation entrainement. Empty Re: Participation entrainement.

    Message  Invité Ven 28 Mai - 8:30

    Ok , merci pour tes réponses Smile

    On est tout les deux de Martigues . On habite dans le meme quartier a Jonquière.

    On a connu le club grâce a Nail et Nathan .
    Ce sont deux bons amis a nous de nôtre classe et on aimerais biens les rejoindre l'année prochaine dans l'equipe parcqu'ils m'ont dis qu'ils viendraient faire du foot US chez les Jaguars de P2B.
    Après , moi comme l'ambiance américaine me plait énormément et que ce sport a l'air énorme a jouer j'aimerais essayer pour me faire une vrai idée et voir si sa me plait vraiment pour peut-être venir me licencié l'année prochaine.
    On a aussi 2-3 autres potes qui sont dans le même cas de figure que nous et qui viendront surement essayer en début d'année prochaine .

    J'ai une question bien précise. Si l'on a seulement 16 et 17 ans , on pourrais jouer avec les segnors? Parcque Nail M'a dit qu'il y avait juste une équipe segnor chez les jaguars.
    Coach
    Coach
    Admin
    Admin


    Messages : 111
    Date d'inscription : 28/12/2009
    Age : 47
    Localisation : Port de Bouc

    Participation entrainement. Empty INFO+

    Message  Coach Ven 28 Mai - 8:48

    Super,je suis content que cela vous interessent.Normalement vous pourrais jouer avec les séniors car nous pouvons vous surclasser maintenant si l'année prochaine nous avons beaucoup de junior ,rien nous empechera de monter une équipe junior.
    Il faut savoir aussi qu'en vous inscrivant chez vous pratiquerez deux sports le foot us et le flag .
    Donc à bientôt
    avatar
    Invité
    Invité


    Participation entrainement. Empty Re: Participation entrainement.

    Message  Invité Ven 28 Mai - 16:43

    D'accord , bah j'essayerais de booster quelques potes pour qu'ils se ramènent et essaient de jouer pour voir si sa leur plait a eux aussi alors .
    Le flag sa me motive moins que le foot us par lui même mais bon , si il faut faire des deux bah on fera avec Razz
    On viendra surement essayer le premier samedi de juin . Si sa pose pas de problème biensur.
    Merci encore pour les informations et a bientôt Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Participation entrainement. Empty Re: Participation entrainement.

    Message  Invité Sam 29 Mai - 22:01

    C'est moi le second, j'habite non pas jonquiere mais st roch. J'vous est connu grâce à nail, nathan, luka et kubi. J'ai toujours aimé la culture américaine, ce sport, et comme des potes y sont, c'est parfait ^^
    A samedi j'espere !

    Contenu sponsorisé


    Participation entrainement. Empty Re: Participation entrainement.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:36