Jaguars-footus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jaguars-footus

Le forum des Jaguars équipe de Football Américain et de Flag Football

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Running back

    avatar
    Invité
    Invité


    Running back Empty Running back

    Message  Invité Dim 13 Juin - 23:58

    Bon bah je fais un petit sujet parcque l'année prochaine sa me plairais bien d'essayer de faire running back.
    Mais je me pose quelques questions. J'me demande si j'ai le physique adapté à ce poste . Puis j'aimerais bien ,si possible, qu'on me donne un entrainement a faire chez moi adapté a ce poste si possible et en vue de l'année prochaine si je m'inscrit Wink

    Merci d'avance
    Jags85
    Jags85


    Messages : 12
    Date d'inscription : 31/12/2009
    Age : 32

    Running back Empty Re: Running back

    Message  Jags85 Lun 14 Juin - 16:51

    Salut , je suis content de voir que tu à l'air motivé pour pratiquer ce sport. Tu est jeune, pour l'instant ne te préocupe pas trop de ton physique, à notre niveau je peux vraiment t'assurer a 200% que la technique a beaucoup plus d'impact dans le jeu plutot que le physique.
    Dans un premier temps un entrainement régulier l'année prochaine fera grimper ton niveau rapidement. Pour repondre a ta question je crois que nicolas envisage un début de la saison prochaine plutot basé sur le physique, sans équipement donc histoire de remettre les machines en route. Les jambes sont les choses les plus importantes pour le poste de running.
    avatar
    Invité
    Invité


    Running back Empty Re: Running back

    Message  Invité Lun 14 Juin - 17:59

    Ok merci pour ta réponse Wink
    J'essayerais de venir a tout les entrainements l'année prochaine.

    Mais bon , j'pense que j'vais quand même m'inscrire a une salle de muscu pour l'année prochaine pour me faire une petite condition et pour pas etre trop largué par les autres au debut de la saison.
    J'pense aussi aller courrir 2-3 fois par semaine avec des potes dès la semaine prochaine , vu que tu m'a dis que les jambes c'est super important pour faire running .
    Tu penses que sa serait bien?
    Justy
    Justy


    Messages : 16
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Running back Empty Re: Running back

    Message  Justy Jeu 24 Juin - 22:14

    Bah ça peut être que bénéfique en tout cas ! Donc oui, ça serait bien

    Contenu sponsorisé


    Running back Empty Re: Running back

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:03